Coucou, permettez moi de me présenter. Je m’appelle Tamlyn, je suis une jeune Asiatique de 25ans. Cela faisait un moment que je voulais écrire dans un blog et c’est grâce à un de mes amis que j’ai enfin l’occasion de m’exprimer. Bref, j’entend bien vous parler un peu de moi, de ma vie, mon travail, du quotidient et accessoirement de mes désirs ! :-p

Pour commencer, je vais parler un peu de moi :-p

Je m’appelle Tamlyn; j’ai 25 ans.
Je suis né d’un père Japonais et d’une mère vietnamienne. Un curieux mélange me direz vous… Je l’accord ;-)
J’ai grandi non loin du 13e arrondissement de Paris
Je travail à la défense, enfin… pour combien de temps encore !! Mais tout ça, c’est une autre histoire.

Ce que j’aime :

• Les soirées pyjamas entre filles !!! :-p
  • Un bon bain moussant après une dure journée de travail
  • Le shoping ! mais je crois que ça, c’était inscrit inévitablement dans mes gènes ! :-)
  • J’ai aussi pratiqué le JetKune DO. Un art martial créé par mon idole Bruce lee ! Bon ok, c’est pas très romantique tout ça. ( j’ai d’ailleurs arrêté à cause des bleus :-p )

Ce que je n’aime pas :

• humm… Nan, je crois que la vie est trop belle pour ça. Et parfois, une mauvaise chose pour aussi en entraîner de bonne.

Je suis aussi piquante et irritante, avis au amateur ;-)

Sinon.. Pourquoi ce titre de blog ? Parce qu’un véritable démon se cache en moi !
Je ne suis ni une salope, ni une pute. J’ai juste mon côté démoniaque qui me pousse à faire des actions pas très catholique parfois ! hihi :-)