Pas de nouvelle, bonne nouvelle ! Pas vrai !? Et bien c’est une bonne nouvelle que j’ai à raconter mes chéries ! Hier avec des copines ont est allé au Seven 2 One et j’ai fait une rencontre sulfureuse !

Ben voilà ! je suis la plus heureuse de toutes les princesses ! Mickael ( c’est son petit nom ;-) ) Ma sauté dessus dès qu’il m’a vu ! J’ai pas pu résiter ! :-p

Une autre de mes copines à aussi trouvé quelqu’un ! Bref, moi et Mickael ont est donc allé chez lui ! Bon ok, c’était un peu rapide, mais, c’est quelqu’un de bien et si mignon en plus.

Je me suis laissé faire, j’ai laissé ses mains me parcourir tout le long de mon corps ! J’étais en pleine extase ! le Nirvana !
Je crois bien, que j’ai jamais été aussi existé par un mec ! Il m’a fait mouillé comme une pucelle, juste avant de me prendre en levrette.

Et son sexe… humm ! Un vrai régale…

Il m’a pénétré pendant des heures… C’était tellement bon de faire l’amour et de se sentir aimé.
Je me suis laissé dominé, j’ai été sa chienne, très soumise à accomplir tous ses désirs…

Accessoirement, impossible de le prendre en photo ! Mais je désespère pas, c’est pour bientot ;-)
Pas vrai chouchou !!! lol