Bon d’accord, j’avoue tout ! J’ai eu une semaine super chargé, j’ai fini tout les soirs tard, vers 19h, 19h30 environ plus les transports en commun ( RER et métro bondé à mort ! ) Par chance j’ai survécu, mais pas mon Blog malheureusement puisque je ne lui est pas consacré beaucoup de temps ! Bref ! Me revoilà, après tout, c’est le plus important :-)

J’ai retrouvé en faisant un peu de tri dans mes photos sexy des photos de moi d’il y a 3 ans ! Comme le temps passe vite… Cela me rend toute triste de voir que j’ai beaucoup vieillie, avec l’impression de ne pas avoir avancé dans ma vie depuis. Sans parler de mes première ride qui commence à apparaître ! sniifff !

Celle là je ne m’en rappelais plus ! :-p Elle avait été prise dans le feu de l’action :-) et à mon insue en plus !
Bon d’accord, quand le flash s’est déclenché, oui j’ai remarqué qu’il me prenait en photo… je me suis senti femme à ce moment, désiré pour ce que j’étais au plus profond de moi.

Le matin au réveille chez mon ex de l’époque :-)
“Et je me demande si tu existe encore…. :-(”

je fais une spécial dédicasse à tout les personnes qui ont visités mon blog et y ont participé par leur commentaire ! ça me touche et me va droit au Coeur :-)