Coucou mes chéries !! Et non je ne vous ai pas oublié, en tout cas, pas avec autant de commentaire :-p
Bon il est vrai que j’ai un peu négligé mon blog au profit de ma vie professionnelle que je trouve très stressantes.. Cepedant, je fais un petit tour pour mettre à jour mon blog :-)

Mais devinnez un peu ce que fait une fille qui est énervé et stressé ??! Du shopping bien sur!!! :-)

Donc ce week-end, je suis allé voir ma copine Stéphanie pour faire un petit détour par les magasins… Je ne citerai pas de nom pour ne pas faire de Pub ( c’était à Val d’europe :-p )
Bref, beaucoup d’heure passé pour pas grand chose en vue… on à juste renouvelé notre stock de chaussette, de petite culotte et de Sting ;-)

C’est ensuite, de retour à Paris à la recherche d’un restaurant Japonais que nous ne trouvions pas ! Qu’on à décidé de se poser, dans un autre resto Japonais, Rue Mouffetard. Et surtout me demandez pas comment on est arrivé là… je ne le sais pas moi meme -:p
Mes pieds s’en souviennent !!!!

En sortant, la tentation était trop forte… toutes ces crèpes, toutes ces gauffres ! Mais la volonté à été a plus forte ;-)

C’est alors qu’après une dure journée de marche, j’ai passé la nuit chez Stéphanie, je lui est demandé de me prendre en photo avec mon string de la journée :-p
Bon ! c’était pas très original, mais juste l’exitation qui est monté d’un coup, comme chaque soir avant de me coucher.

Et le plus triste dans l’histoire, c’est qu’elle s’est aussi laissé prendre en photo mais n’a pas voulu que je la montre sur mon Blog !! grrrr !
Je vais donc garder tout ça pour moi :-p
La miss est encore un peu coincé, faut la comprendre…

Ps : A tout mes chéries qui mécrivent sur mon Blog ! je promet de tous vous répondre.. mais pour l’heure… dodo ! na !
;-)

C’était le récit d’une nymphomane en détresse :-p
Bisous à tous
Tamlyn