Et oui, voilà que je commence déjà à parler de vacance… En fait, au bureau, une collègue tout juste arrivé, se demandait si elle pouvait poser ses vacances dès à présent pour réserver les billets d’avions au plutôt.. C’est moins chère il parait.. quoi que j’en suis pas vraiment sur… Quoi qu’il en soit, je me suis demandé où es ce que je pourrais bien partir cet été !

Ce week-end aura été l’occasion pour moi de fait le tour de mon carnet d’adresse pour trouver quelqu’un avec qui partir… Bon ! c’est pas gagné !
L’an dernier j’étais parti avec mon Ex de l’époque en Thailand…

Il faut avouer que la-bas, même les singes nous voue un accueil chaleureux :-p

J’ai passé de bon début de vacance la-bas, même si j’en garde un souvenir amer… ça serait peut être l’occasion pour moi de redécouvrir ce pays sous un autre angle. J’y suis allé en amoureuse et j’en suis revenue seul.
C’est surtout du au triste souvenir de la prostitution omniprésente, qui à fait s’éloigner de moi, mon faible petit copain… Son coeur s’en est allé, appelé par les syrennes Asiatiques. Il n’a pas pu résisté et m’a déception fut d’autant plus grande que de le voir un soir ou il tardait à rentrer d’une “petite course”, dans les bras d’une autre au bar d’à côté.

Je me suis vraiment sentie désemparée… Entre jalousie, tristesse et désespoir, je me suis retrouvée seule… en détresse. Je garde surtout le souvenir de ces magnifiques plages de sables fins ou je me suis baignée seule, dans cette mer si paisible qui m’appelais pour un sommeil profond et éternel;

J’ai l’impression d’y avoir laissé une partie de moi même la-bas que j’aimeraie bien récupérer. Je suis aussi passé à côté de tellement de chose que je voulais voir, que j’aimerai y retourner. Enfin, je suis encore hésitante.

Enfin… Ainsi va la vie et c’est une nouvelle semaine qui commence.
Après tout, demain est un autre jour :-)