Et oui, voilà que je commence déjà à parler de vacance… En fait, au bureau, une collègue tout juste arrivé, se demandait si elle pouvait poser ses vacances dès à présent pour réserver les billets d’avions au plutôt.. C’est moins chère il parait.. quoi que j’en suis pas vraiment sur… Quoi qu’il en soit, je me suis demandé où es ce que je pourrais bien partir cet été !
Ce week-end aura été l’occasion pour moi de fait le tour de mon carnet d’adresse pour trouver quelqu’un avec qui partir… Bon ! c’est pas gagné !
L’an dernier j’étais parti avec mon Ex de l’époque en Thailand…
Il faut avouer que la-bas, même les singes nous voue un accueil chaleureux :-p
J’ai passé de bon début de vacance la-bas, même si j’en garde un souvenir amer… ça serait peut être l’occasion pour moi de redécouvrir ce pays sous un autre angle. J’y suis allé en amoureuse et j’en suis revenue seul.
C’est surtout du au triste souvenir de la prostitution omniprésente, qui à fait s’éloigner de moi, mon faible petit copain… Son coeur s’en est allé, appelé par les syrennes Asiatiques. Il n’a pas pu résisté et m’a déception fut d’autant plus grande que de le voir un soir ou il tardait à rentrer d’une “petite course”, dans les bras d’une autre au bar d’à côté.
Je me suis vraiment sentie désemparée… Entre jalousie, tristesse et désespoir, je me suis retrouvée seule… en détresse. Je garde surtout le souvenir de ces magnifiques plages de sables fins ou je me suis baignée seule, dans cette mer si paisible qui m’appelais pour un sommeil profond et éternel;
J’ai l’impression d’y avoir laissé une partie de moi même la-bas que j’aimeraie bien récupérer. Je suis aussi passé à côté de tellement de chose que je voulais voir, que j’aimerai y retourner. Enfin, je suis encore hésitante.
Enfin… Ainsi va la vie et c’est une nouvelle semaine qui commence.
Après tout, demain est un autre jour
This entry was posted on Lundi, avril 2nd, 2007 at 1:41 and is filed under Général. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. RSS 2.0. You can leave a response, or trackback from your own site.
avril 2nd, 2007 at 1:59
Ce rire, ce sourire, ce corps avec lequel je m’endort, en pensée seulement, malheureusement.
wkw
avril 2nd, 2007 at 7:45
Tromper sa copine en vacance avec une prostituée locale… voila un comportement pathetique !
Tu disais que les mecs pouvaient être dégueulasses, en voici une belle preuve. S’il était si faible que ça, il aurait au moins pu attendre la fin des vacances pour faire ça quand vous n’étiez pas ensemble toute la journée…
N’ai aucun regret, aucun homme n’est pas parfait mais celui n’était définitevement pas pour toi.
avril 2nd, 2007 at 11:17
Coucou
Trompe ca copine en vacances, c’est vraiment tres bas. Et puis je comprends pas comment on pourrait te tromper, tu es belle, apres je connais pas ton caractere. Mais bon.
En tout cas si tu as besoin d’un chevalier servant pour t’accompagner, moi je serais pas contre. Je suis sur que c’est un tres beau pays.
Comme le dit si bien Stephane_b:"aucun homme est parfait" mais on peut quand meme essayer de s’en rapprocher, quoi que un homme parfait , je crois que ca serait triste a la longue. Il reste que certaines choses ne sont pas pardonnables.
Tchao, bon courage pour la semaine.
avril 2nd, 2007 at 19:37
Kikooo rooo toujours tristounette :(:(:( moi je pars 1 ou 2 mois en corée l’année prochaine si y a des volontaires pour me suivres ils sont les bienvenus
avril 2nd, 2007 at 19:40
Bonsoir;
Le voyage appelle au rêve, à se laisser aller…
J’ai découvert l’Afrique il y a quelques années.
L’Asie est une partie du monde que j’aimerai découvrir.
Bise
Sébastien
avril 3rd, 2007 at 0:17
A là là que c’est triste et injuste parfois on ce demande qu’est ce qu’on fait pour mériter sa? eh bien la réponse c’est rien!
La vie n’est toujours pas juste mais bon allez voir des autres filles alors que sa copine vaux mieux que tout celle là bas, ben c’est lui qui perd quel que chose.
bonne semaine
avril 4th, 2007 at 1:30
j’espere pour toi que cette fois tu ne reviendra pas seule
si tu en profite la bas , pense a nous ramener des photo ( ou video ^^ )
ton fan
avril 4th, 2007 at 14:53
Salut Tamlyn,
ton blog est absoluement fantastique… je suis un homme de 32ans asiatique aussi, marié avec 2 enfants…j’ai aussi tout comme toi un coté un peu démoniaque qui me fait parfois défaut…il parait que je plais beaucoup au femme…mais du fait de mon statut d’homme marié, j’hésite beaucoup à me lancer dans d’autres rencontres…
Mais toi tu as un coté qui me ressemble et qui me fascine…je craque pour toi !
si tu veux me contacter n’hésite pas, je serai ravi de converser avec toi.
je te trouve magnifique et je pense que l’on pourrai s’entendre, si tu veux je pourrais de filer quelques photos de moi aussi en toute discretion…v(^_^)
bye
avril 4th, 2007 at 15:17
tu lui a fais gouter la douceur d’une jolie asiatique , alors il s’en est pris la tete avec le monde que t’as pu lui faire decouvrir plein de petites asiatiques !!!
mais crois moi c’est pas du tout comme ca que ca devais passer si on aime une personne , peut etre que tu l’a bien mis au bon test pour decouvrir son infidelite …
t’es pas la coupable de toute facon
avril 5th, 2007 at 1:36
mokhala : Reste avec ta femme et tes enfants, ils ont grand besoin de toi ! pense à eu un peu. Et puis si tu lisais mon blog, tu saurais que la vie n’est pas toujours très juste et je ne tiens pas à participer à ça
La vie est fait de grande tristesse, mais aussi de grande joie… Les déceptions sont parfois très grandes, mais il faut savoir surmonter. Il ne faut pas trop se faire d’illusion parfois. J’essaye de ne plus m’en faire et de prendre la vie comme elle vient. Il ne faut pas trop attendre des autres. Je crois, que c’est ainsi la seul façon de ne pas être déçu.
avril 5th, 2007 at 14:01
une femme splendide et aimant les plaisirs de la vie et son petit ami va voir une prostituée, il y’a des choses qui me dépassent des fois…
avril 11th, 2007 at 1:16
@ Tamlyn : Ne pas trop attendre des autres, mais garder les yeux ouverts quand même, histoire de ne pas manquer les bonnes personnes
Enfin, s’mon avis
mai 3rd, 2007 at 9:54
Franchement, tromper ça copine en vacance avec une prostituée… franchement, moi qui croyais avoir vu le comble de la sottise à Washington…
Bref, si tu cherches un endroit ou passé tes vacances j’te suggère mon coin de pays : http://www.tourismemonttremblant... C’est beau et c’est exotique à ça façon…