Ceci est le SOS d’une terrienne en Détresse. Pourquoi je rie, pourquoi je pleure, pourquoi je vie… toutes ces questions que je me pose et auxquelles je ne trouve jamais de réponse. Vendredi, notre société à organisé une soirée dans le 5e comme elle le fait si bien de temps en temps… ça c’était moi le lendemain après midi… :-s

Je me suis saoulée avec le bruit… l’alcool… pour me raccrocher à la vie en pensant à tous ceux qui dans un dernière espoir disparaissent. Pour oublier ma détresse, j’ai bue plus que de raison, en espérant que quelqu’un comprennent enfin ma faiblesse.

Je ne me rappelle plus trop ce que j’ai fait, J’ai juste eu des échos…

Si mon patron à accepté “mes avances” ( si vraiment je lui en ai faite ) j’aurai peut être une augmentation.. au pire, je me ferais virer.
Ah oui, il y a aussi 2 types qui auraient profités de la situation pour….. s’amuser ! :-( ggrrrrrr

Finalement deux de mes collègues m’ont plus lâché après ça et mon raccompagné.
Je dois avoir un bon Karma.

J’ai passé le Samedi à me désaouler. J’ai appelé Nath, une copine, pour me tenir compagnie et me rassurer ! me consoler surtout.

On n’a pas voulu m’en dire plus sur ce fameux soir… :-(
Je me suis vraiment faite toute petite aujourd’hui
Peut être je devrais démissionner.. je ne sais pas. Je me sens encore plus mal qu’auparavant…

L’alcool aide beaucoup sur le moment… le réveille est toujours très douloureux. Tout revient et nous retombe dessus, d’un coup. C’est une épée de Damoclès qui se lève l’espace d’un temps.
Rien de plus qu’une simple illusion qui ne dure que quelques heures…

Ps: Désolé les amis, mais je n’avais pas le Coeur à faire des photos ce week-end.. J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop et que vous repasserez quand même de temps en temps. Au moins pour prendre des nouvelles et me faire un petit coucou.