Bref… Vous êtes tellement gentille et vos remarques me vont tellement droit au Coeur que je n’avais pas le droit de vous laissez tomber. Ok, vous voulez me voir toute nue, d’accord, ouvrez les yeux alors ! En tout cas je peux vous dire que sur celle là, j’étais en train de mouiller. ( Par pitié ne dites pas que je priais Bouddha, je déteste qu’on insulte ma Religion ! )

C’est Stéphanie qui à prise la photo ! Devinnez ce qu’elle à fait juste après l’avoir prise ?! :-p
Elle à essayé de mettre un doigt dans mon anus lol. ( ouai je le dis !! mais t’avais pas à le faire ;-) )

Bon, j’ai sursauté !!! Elle m’a vraiment surprise … :-p

Mais j’avoue que d’y repenser, je me demande si je me serais laissé faire si j’avais sue…

Une derrière.. une devant… ;-)
En fait, pendant l’amour, je préfère toujours commencer par devant lol ! Mais pour les photos, je trouve que commencer par le dos est plus… énigmatique, plus sensuelle… je ne sais pas..

Ps: En tout cas, merci à vous tous d’être là. C’est vraiment sincère. Et sinon, Non, je ne connais pas celle qui fait le blog de Cocufever, je ne gère pas les liens. Mais mon ami m’a dit que c’était quelqu’un qui avait beaucoup souffert à cause de l’homme de sa vie.