Le Blog d’une Nymphomane en détresse !


Archive for avril, 2007

La vie continue…

Bref… Vous êtes tellement gentille et vos remarques me vont tellement droit au Coeur que je n’avais pas le droit de vous laissez tomber. Ok, vous voulez me voir toute nue, d’accord, ouvrez les yeux alors ! En tout cas je peux vous dire que sur celle là, j’étais en train de mouiller. ( Par pitié ne dites pas que je priais Bouddha, je déteste qu’on insulte ma Religion ! )

C’est Stéphanie qui à prise la photo ! Devinnez ce qu’elle à fait juste après l’avoir prise ?! :-p
Elle à essayé de mettre un doigt dans mon anus lol. ( ouai je le dis !! mais t’avais pas à le faire ;-) )

Bon, j’ai sursauté !!! Elle m’a vraiment surprise … :-p

Mais j’avoue que d’y repenser, je me demande si je me serais laissé faire si j’avais sue…

Une derrière.. une devant… ;-)
En fait, pendant l’amour, je préfère toujours commencer par devant lol ! Mais pour les photos, je trouve que commencer par le dos est plus… énigmatique, plus sensuelle… je ne sais pas..

Ps: En tout cas, merci à vous tous d’être là. C’est vraiment sincère. Et sinon, Non, je ne connais pas celle qui fait le blog de Cocufever, je ne gère pas les liens. Mais mon ami m’a dit que c’était quelqu’un qui avait beaucoup souffert à cause de l’homme de sa vie.


Le lendemain d’une soirée bien arrosé.

Ceci est le SOS d’une terrienne en Détresse. Pourquoi je rie, pourquoi je pleure, pourquoi je vie… toutes ces questions que je me pose et auxquelles je ne trouve jamais de réponse. Vendredi, notre société à organisé une soirée dans le 5e comme elle le fait si bien de temps en temps… ça c’était moi le lendemain après midi… :-s

Je me suis saoulée avec le bruit… l’alcool… pour me raccrocher à la vie en pensant à tous ceux qui dans un dernière espoir disparaissent. Pour oublier ma détresse, j’ai bue plus que de raison, en espérant que quelqu’un comprennent enfin ma faiblesse.

Je ne me rappelle plus trop ce que j’ai fait, J’ai juste eu des échos…

Si mon patron à accepté “mes avances” ( si vraiment je lui en ai faite ) j’aurai peut être une augmentation.. au pire, je me ferais virer.
Ah oui, il y a aussi 2 types qui auraient profités de la situation pour….. s’amuser ! :-( ggrrrrrr

Finalement deux de mes collègues m’ont plus lâché après ça et mon raccompagné.
Je dois avoir un bon Karma.

J’ai passé le Samedi à me désaouler. J’ai appelé Nath, une copine, pour me tenir compagnie et me rassurer ! me consoler surtout.

On n’a pas voulu m’en dire plus sur ce fameux soir… :-(
Je me suis vraiment faite toute petite aujourd’hui
Peut être je devrais démissionner.. je ne sais pas. Je me sens encore plus mal qu’auparavant…

L’alcool aide beaucoup sur le moment… le réveille est toujours très douloureux. Tout revient et nous retombe dessus, d’un coup. C’est une épée de Damoclès qui se lève l’espace d’un temps.
Rien de plus qu’une simple illusion qui ne dure que quelques heures…

Ps: Désolé les amis, mais je n’avais pas le Coeur à faire des photos ce week-end.. J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop et que vous repasserez quand même de temps en temps. Au moins pour prendre des nouvelles et me faire un petit coucou.


Come Back…

Bon… okay ! Vous êtes de nombreux fans à me demandé de montrer encore mes strings acheté à Val D’europe ! ( Je prend la grosse tête je crois :-p )
et bien j’ai décidé de vous satisfaire ;-)

Comme on dit jamais 2 sans trop, après le derrière ! le devant :-)

ils est mignon celui là nan ?!! :-p

Je vous tous vous remerciez pour vos messages de soutiens qui me touche profondément.

Bisous à tous
A+
Tamlyn


Plaisir Culinaire et cuisine chinoise !

Avec une collègue de bureau, on a voulu tester un Resto de spécialité japonaise et chinoise près du bureau. Enfin… à Puteaux pour être plus précise ! et la précision ça me connais :-p

Devinez ce qu’il se passe quand deux filles se retrouvent ensemble !!!! Et bien, elles deviennent des pipelettes! :-p
C’etait en tout cas un bon moment de détente !

Le resto était vraiment très bon, bien qu’un peu chère à mon goût ( vous remarquez le super jeux de mot ;-) )
Sinon, si vous avez des bonnes, adresses, faites tourner ! Je suis preneuse et toujours à la recherche de la perle rare !

oui oui, je sais… attention à mon estomac quand même ;-)
Et à ma ligne ! :-p


La Thailand… Future Vacance ? Un jour peur être…

Et oui, voilà que je commence déjà à parler de vacance… En fait, au bureau, une collègue tout juste arrivé, se demandait si elle pouvait poser ses vacances dès à présent pour réserver les billets d’avions au plutôt.. C’est moins chère il parait.. quoi que j’en suis pas vraiment sur… Quoi qu’il en soit, je me suis demandé où es ce que je pourrais bien partir cet été !

Ce week-end aura été l’occasion pour moi de fait le tour de mon carnet d’adresse pour trouver quelqu’un avec qui partir… Bon ! c’est pas gagné !
L’an dernier j’étais parti avec mon Ex de l’époque en Thailand…

Il faut avouer que la-bas, même les singes nous voue un accueil chaleureux :-p

J’ai passé de bon début de vacance la-bas, même si j’en garde un souvenir amer… ça serait peut être l’occasion pour moi de redécouvrir ce pays sous un autre angle. J’y suis allé en amoureuse et j’en suis revenue seul.
C’est surtout du au triste souvenir de la prostitution omniprésente, qui à fait s’éloigner de moi, mon faible petit copain… Son coeur s’en est allé, appelé par les syrennes Asiatiques. Il n’a pas pu résisté et m’a déception fut d’autant plus grande que de le voir un soir ou il tardait à rentrer d’une “petite course”, dans les bras d’une autre au bar d’à côté.

Je me suis vraiment sentie désemparée… Entre jalousie, tristesse et désespoir, je me suis retrouvée seule… en détresse. Je garde surtout le souvenir de ces magnifiques plages de sables fins ou je me suis baignée seule, dans cette mer si paisible qui m’appelais pour un sommeil profond et éternel;

J’ai l’impression d’y avoir laissé une partie de moi même la-bas que j’aimeraie bien récupérer. Je suis aussi passé à côté de tellement de chose que je voulais voir, que j’aimerai y retourner. Enfin, je suis encore hésitante.

Enfin… Ainsi va la vie et c’est une nouvelle semaine qui commence.
Après tout, demain est un autre jour :-)